Epinal : des acteurs de série télé le 7 juin au théâtre

L'œuvre des pupilles orphelins de sapeurs pompiers d'Epinal organise une journée théâtre le dimanche 7 juin, avec des comédiens reconnus de séries télé.

Rires et solidarité le dimanche 7 juin à Epinal, le théâtre municipal va accueillir deux spectacles de théâtre, "Ascenseur pour l'Escabeau" et "Les Darons".
Les bénéfices de cette journée seront entièrement reversés à l'ordre de l'Oeuvre des Pupilles Orphelins et Fonds d'Entraide des Sapeurs Pompiers de France.

Ces spectacles, inédits encore jamais joués à Paris, sont portés par des comédiens que vous avez tous vu au moins une fois à la télévision, puisqu’ils participent aux séries Scènes de Ménage ou encore Plus Belle la Vie.

"Les Darons" met en scène cinq pères de famille, dont Frédéric Bouraly, célèbre pour son personnage de José dans la série de M6 Scènes de Ménage.

Ecoutez Frédéric Bouraly...


Rémy Bordonado, sapeur pompier et organisateur de l'événement...


La pièce "Ascenseur pour l'Escabeau" interprétée par David Mora et Grégory Questel a déjà été jouée deux fois en mars à Vittel et Contrexéville. Pour l'occasion, les acteurs étaient venus dans nos studios, revoir ici.

Les Darons, avec Frédéric Bouraly, Fred Bianconi (Engrenages), Olivier Mag, Luc Sonzogni et Emmanuel Donzella.
Les places pour les spectacles sont en vente chez Cultura Epinal.


Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: