Fête de la Saint-Maurice : découvrez l'envers du décor...

Vous avez toujours rêvé de passer aux commandes d'une attraction ? La fête de la Saint-Maurice à Epinal vous en offre la possibilité. Découvrez l'envers du décor ici en son...


Amateurs de sensations fortes, c’est peut-être l’occasion idéale pour vous ce mercredi 5 octobre. La fête de la Saint-Maurice à Epinal propose sa première journée demi-tarif, avec Magnum la Radio. Ce sera également le cas mercredi prochain.

Pour son 175ème anniversaire, la Fête de la Saint-Maurice regroupe plus de 110 stands : manèges, confiserie, restauration. Il y en a pour tous les goûts.

Dans la majorité des cas, être forain c’est une affaire de famille. Le manège et/ou le savoir-faire se transmettent de génération en génération.

A Epinal, le gérant du manège "Tornado" lui s’y est mis il y a quatre ans. C’est en quelque sorte un rêve de gosse qui s’est réalisé pour Maxime, 28 ans, qui ne regrette absolument pas son choix malgré les contraintes...
 

Suite au succès rencontré l’an dernier, le concours de selfies est reconduit cette année. Le principe est simple : faire le buzz. Vous vous prenez en photo sur la fête et vous publiez la résultat sur la page Facebook de la Fete.

Les selfies qui seront le plus partagés et remportent le plus de J’AIME auront droit à des lots. Le grand gagnant aura le droit de piloter un manège, et pas n’importe lequel, le Booster Maxx, 55 mètres de haut.

Passer de l’autre côté, découvrir l’envers du décor d’une attraction, c’est ce que nous vous proposons avec les explications de Maxime, gérant du manège à sensations « Tornado »…


La fête de la Saint-Maurice c’est au Petit champ de mars à Epinal avec Magnum la Radio jusqu’au 16 octobre prochain. Plus d’infos sur le concours de selfies et renseignements divers sur la page Facebook de l’événement.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: