Mathieu Kassovitz, président à Gérardmer en janvier

Pour sa 25e édition, le festival du film fantastique de Gérardmer sera présidé par Mathieu Kassovitz.
Affiche 2017

Dans un peu plus d’un mois, débutera à Gérardmer le festival du film fantastique. Une 25ème édition qui se déroulera du 31 janvier au 4 février prochain 2018.

Les pass sont déjà en vente. Depuis ce mercredi, on connaît le président du jury. Il s’agit de Mathieu Kassovitz, acteur et réalisateur français.

Un choix presque évident pour le coordinateur général du festival, Anthony Humbertclaude : "Il a tourné dans les Rivières Pourpres, dans Munich de Steven Spielberg, aussi dans un film fantastique, Gothika, avec Halle Berry et Penelope Cruz. On l'a aussi vu récemment dans une excellente série de Canal +, Le Bureau des Légendes où il joue le personnage principal."



Les autres membres du jury seront connus le 19 janvier
Les organisateurs du festival ont dévoilé également l'affiche de la 25e édition : "Une affiche qui prend à contrepied tout ce qu'on a développé depuis 24 ans. Un univers poétique, qui fait référence au fantastique asiatique..."

Nouveauté pour cette 25e édition : vous pourrez élire le Grand Prix des Grands Prix, pour désigner votre film préféré parmi les 24 primés lors des éditions précédentes. Le film lauréat sera projeté lors de la 25e édition du Festival. Vous avez jusqu’au 2 janvier 2018 pour vous exprimer. Cela se passe ici.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: