The Voice Kids : l'aventure démarre pour Laure, une jeune vosgienne de 10 ans

La jeune fille a passé l'audition à l'aveugle et choisit M Pokora pour la suite du crochet musical de TF1 en partenariat avec les Indés Radios et Magnum la radio. Originaire du Syndicat (Vosges), l'aventure ne fait que commencer.
TF1 Laure Ferry, candidate pour la saison 2016 de The Voice Kids
La première étape est franchie pour Laure Ferry. Elle vient de passer les auditions à l'aveugle, ce samedi soir sur TF1. Un prime pleins d'émotion pour la jeune fille puisque deux jurés sur trois se sont retournés lors de son interprétation d'une chanson de Jean-Jacques Goldman, "Famille".

Laure baigne dans la musique depuis son plus jeune âge: sa maman est professeur de musique et son papa est musicien professionnel. C’est d’ailleurs ce dernier qui lui a appris à chanter, lui donnant des cours à la maison.

La jeune fille est fan de Jenifer et a commencé à chanter en écoutant ses chansons. Et pourtant, Jenifer ne s'est pas retournée lors de l'audition.

En parallèle, elle pratique la gymnastique et fait des compétitions au niveau régional.

Fan assidue de l’émission, Laure réalise un rêve en participant à The Voice Kids.

Compétitrice dans l’âme, elle appréhende cette aventure « comme une compet’ de gym » et espère aller le plus loin possible.






{loadVIDEO18675a322b9124c3b87f0ab7f1f3e463}

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: