Coronavirus : la région passe sous la barre des 3 000 hospitalisations

Suivez l'évoulution de l'épidémie dans notre région.
Magnum la Radio Les chiffres des hospitalisations dans le Grand Est, capture d'écran
Suivre l'évolution de l'épidémie de nouveau coronavirus dans notre région. C'est ce que l'on vous permet de faire depuis maintenant début mars, au travers de la publication quotidienne des chiffres des autorités sanitaires. 

Publication avec un retard pris pour ceux de vendredi, qui n'ont été mis en ligne qu'hier ce qui fait que nous n'avons rien pu publier à notre tour.

Ceci étant précisé, ce samedi, notre région est passée sous la barre des 3000 personnes hospitalisées. (-94 vendredi, -98 samedi), 2834 patients sont toujorus admis pour un Covid-19 dans les différents hôpitaux du Grand Est. 

Le reflux s'est poursuivi également en réanimation, -6 personnes ce samedi, -2 le vendredi, la région est passée sous la barre des 250 lits adultes de réanimation occupés, 247 ce samedi pour être précis.

Pour ce qui est des retours à domicile, ils ont nettement grimpé. 151 personnes ont pu rentrer chez elles vendredi, 117 samedi. Jusqu'à présent, 9704 personnes ont pu regagner leur habitation, leur état de santé s'étant nettement amélioré. 

Enfin avec 27 nouveaux décès enregistrés vendredi en milieu hospitalier dans la région, 7 nouveaux décès hier, l'épidémie a causé la mort de 3256 personnes dans le Grand Est.

Le point dans nos départements : (les chiffres sont ceux du 16 mai 2020)

- Dans les Vosges : 



- En Meurthe-et-Moselle : 



- En Haute-Marne : 



- En Meuse : 



- En Moselle : 


Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: