Coupe de France : Epinal/Saint-Etienne, sans doute à Nancy

Le SAS Epinal est fixé. Il affrontera l'équipe de Ligue 1 de Saint-Etienne. Pas à la Colombière, mais sans doute au stade Marcel Picot à Nancy.

Ce sera Saint-Etienne équipe de Ligue 1 pour le SAS Epinal en quart de finale de la Coupe de France. Résultat du tirage au sort qui a eu lieu ce jeudi soir. Les Verts sont actuellement 15e de Ligue 1.

Le président spinalien Yves Bailly est heureux de ce tirage : "Très satisfait ce ce tirage, Saint-Etienne est un club mythique. Maintenant il ne faut pas faire de raccourcis trop rapides parce que l'on a fait un super match contre Lille, que l'on arrivera à réitérer la même chose. Ce qui nous préoccupe maintenant, c'est de trouver un stade."

Un match, c’est certain, qui ne pourra pas se jouer au stade de la Colombière car le cahier des charges devient plus strict : "C'est une question de catégorie de stade. A partir des quarts de finale, la vidéo est installée. Il faut donc un stade avec une certaine luminosité. Il faut un stade de catégorie 2, ce qui n'est pas le cas de la Colombière. C'est le même cas pour Belfort, même si on les avait affrontés, cela n'aurait pas pu se jouer non plus dans nos stades."

"Si l'on arrive à jouer pas très loin, chez nos voisins nancéiens, on espère que l'on aura du soutien, on cherchera de nouveau l'exploit pour marquer encore un peu plus l'histoire du club."


La date de la rencontre n'est pas encore fixée, elle est prévue entre le mardi 11 février et le jeudi 13 février.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: