Jackpot gagné à Contrexéville : «Je suis heureux pour cette personne !»

Le patron d'Intermarché Contrexéville où a été validé le ticket gagnant, a installé le Loto dans son établissement il y a seulement cinq ans...
Magnum la Radio Gervais Bouteiller, patron d'Intermarché de Contrexéville, en compagnie de son épouse
Gervais Bouteiller s’attend maintenant à voir passer un peu plus de superstitieux dans son bistrot, où le point de vente de la Française des Jeux a été installé récemment : "Cela fait cinq ans que l'on a installé ce point, dans le bistrot du magasin."

"Ce lundi, la personne de la FDJ du secteur m'a annoncé ce gain de 20 millions à Contrexéville, validé dans mon magasin. Sur le coup, j'aurais pu croire à une blague mais je connaissais la personne, donc j'avais confiance. C'est le deuxième plus gros gain de l'histoire dans les Vosges, je suis heureux pour cette personne, mon personnel également. Les gens qui sont superstitieux viendront peut-être un peu plus chez nous. S'il y en a d'autres, tant mieux !"

"Je ne vais pas profiter de ce gain, ni en jouer, je vais simplement accrocher l'affiche que la FDJ m'a donnée. Je ne veux pas savoir qui est cette personne, qu'elle reste anonyme et qu'elle profite de son gain. Tant mieux pour elle. C'est vraiment le hasard des hasards avec un flash."

Le point de vente serait-il porte-bonheur ? Ce mardi après-midi, un autre joueur a remporté 500 euros à un jeu de grattage, a fait savoir la direction du magasin.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: