Jamais sans toi Louna diffusé sur TF1 et au cinéma à Epinal !

Le téléfilm, inspiré de l'histoire vécue par un couple de Rambervillers, est diffusé ce lundi soir sur TF1, mais aussi au cinéma à Epinal.
TF1
"Jamais sans toi Louna".  Le drame vécu par une famille vosgienne est adapté ce lundi soir à la télévision. L'histoire d'un couple habitant Rambervillers qui s'est vu retirer sa fille de 4 ans, Louna. Parce que les médecins soupçonnaient les parents de maltraitance. Sauf que la petite fille, qui présentait régulièrement des ecchymoses, était en fait atteinte d'une maladie orpheline.

Un calvaire judiciaire pour le couple, qui s'est battu jusqu'au bout pour récupérer son enfant. Le film est adapté du livre sorti l'an dernier par les parents. "C'est toujours compliqué d'y repenser, c'est l'histoire d'une vie, mais c'est un téléfilm nécessaire car il y a sans doute encore des dizaines de Louna en France. On nous la retirée pendant trois ans et huit mois, ce laps de temps est unique. On n'est pas à l'abri d'avoir encore une affaire comme la nôtre. On espère que cela va faire bouger les choses" explique le papa de Louna, Yoan Bombarde.



Pendant la diffusion sur TF1, une séance spéciale va se tenir à Epinal, aux Cinés Palaces à 20H. L'ouverture de la salle se fera un peu avant, à 19H30. Une salle a été privatisée pour l'occasion. Séance gratuite, mais sur réservation, vous devez vous inscrire à concourslouna@gmail.Com (avant 10H du matin, 14H dernière limite)

Il y a 85 places disponibles à l'inscription, en notant qu'une inscription donne droit à deux places assises. Vous pouvez également retrouver la page facebook du couple :
Notre Combat Pour Louna

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: