La Haute-Marne s'affiche à Paris !

Pour la quatrième année d'affilée, le département de la Haute-Marne affiche ses plus beaux atouts pour séduire les parisiens. 
Conseil départemental de la Haute-Marne Le panoramiquede la Gare de l'Est
C'est devenu un grand classique. Le Conseil départemental de la Haute-Marne a repris sa promotion auprès des parisiens, en relançant une campagne d'affichage pour la quatrième année consécutive. 

« La Haute-Marne respire et inspire », la campagne de notoriété et d’attractivité aux couleurs de la marque de territoire est relancée depuis le 29 octobre. Elle comprend cette fois un gigantesque panoramique de 270 m2 qui a été installé dans le hall de la Gare de l’Est, "montrant au travers des ambassadeurs, l’environnement exceptionnel de la Haute-Marne « la respiration », source d’inspiration pour créer, se développer sur le territoire" explique le conseil départemental de la Haute-Marne dans un communiqué.

Du 21 au 27 novembre, 310 affiches« La Haute-Marne pour respirer et être inspiré » seront positionnées aux entrées des métros de la capitale. L'idée, est comme à chaque fois, d'attirer de nouveaux habitants, alors que huit cadres sur dix, vivant en région parisienne, souhaiteraient déménager. L'idée est donc de leur montrer ce que la Haute-Marne peut leur apporter, notamment pour ce qui est de la qualité de vie, principale motivation des cadres souhaitant déménager.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: