Le SAS Epinal qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France !

C'est historique ! Epinal l'a fait ! Le SAS a battu l'équipe de Ligue 1 de Lille et file vers les quarts de finale de la Coupe de France.
SAS Football Epinal Officiel

Un exploit historique. Le football de la région à la fête grâce au SAS Epinal qui s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France ce mercredi soir. Le club vosgien de N2 (4e division) a battu Lille équipe de Ligue 1, sur le score de 2 buts à 1.

Un doublé de Jean-Philippe Krasso, jeune joueur de 22 ans au stade de la Colombière, devant 3 000 personnes, c’était évidemment l’euphorie. "En 79 ans d'existence, cela n'est jamais arrivé. On s'est battus pour avoir ce huitième de finale à domicile, on l'a eu, et quel match !" a réagi le président Yves Bailly.

Le coach Xavier Collin : "C'est énorme. On est fiers et heureux pour ce groupe, qui a un côté insouciant et qui ne se pose pas de questions. Les garçons ont appliqué vraiment ce qu'on avait prévu."


Le joueur Guy Tapé : "A aucun moment, on a douté même si on a encaissé un but. On savait qu'on avait quelque chose à jouer et on s'est accrochés."

Maintenant direction, les quarts de finale donc… Contre qui ?
Réponse ce jeudi soir lors du tirage au sort avant 21h, dans l’émission Tout le Sport sur France 3. Les rencontres se joueront dans une dizaine de jours entre les mardis 11 et jeudi 13 février. On rappelle donc qu’Epinal fait partie des huit dernières équipes en compétition. Il y a six clubs de Ligue 1 (Paris, Marseille, St Etienne, Rennes, Dijon, Nice ou Lyon… ) et puis Belfort également pensionnaire de N2.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: