Les meilleurs cyclistes français à Epinal en 2021 !

Arnaud Démare, Julian Alaphilippe, Thibaut Pinot... Tous sont attendus à Epinal en juin 2021 pour les championnats de France de cyclisme sur route.
Fédération Française de cyclisme A gauche, Marie-Christine Sérieys, adjointe aux sports à la ville d'Epinal est venue officialiser dans le Morbihan la nouvelle
L'annonce a été officialisée ce dimanche après-midi dans le Morbihan à Grand-Champ, après le titre de champion de France acquis par le cycliste de la Groupama-FDJ Arnaud Démare. La ville d'Epinal organisera la prochaine édition des championnats de France de cyclisme sur route, en juin 2021.

Marie-Christine Sérieys, adjointe aux sports à la ville d'Epinal est venue confirmer la nouvelle, sur le podium des "France 2020" en Bretagne.

L'évènement aura lieu entre le 17 et le 20 juin prochain, le week-end précédant le Tour de France, avec cinq courses au programme : Contre-la-montre hommes et dames, course en ligne amateurs, féminine et masculine.
Dans cette dernière, Arnaud Démare viendra défendre son maillot tricolore, acquis ce dimanche en Bretagne. Nacer Bouhanni, né à Epinal, sera aussi forcément attendu, lui qui a déjà été sacré champion de France en 2012.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: