Rallye Vosges Grand Est : Sébastien Loeb très attendu, Quentin Gilbert vise la victoire

C’est l’évènement sportif du week-end. Le rallye Vosges Grand Est, où Sébastien Loeb est engagé. Pour cette quatrième manche du championnat de France, le Vosgien Quentin Gilbert vise la victoire.
Magnum la Radio Sébastien Loeb très attendu par le public ce vendredi


Sébastien Loeb, le nonuple champion du monde, n'avait pas participé à une compétition dans les Vosges depuis 2013. Ce vendredi, le public a pu le côtoyer sur les paddocks de Corcieux. Il partira en premier samedi vers 9h45 de Mandray, sa voiture portera le numéro 19, car le numéro 1 est réservé au Vosgien Quentin Gilbert, actuel leader du championnat de France.

Le Castinien aura à cœur de bien faire devant sa famille et ses amis : "Il ne faut pas que je me mette trop la pression. Nul n'est prophète en son pays. Il faut penser au championnat, on a un peu d'avance, il faut continuer mais on ne va pas à tout prix jouer la victoire s'il faut prendre trop de gros risques."

"Je sais qu'il y a énormément de gens qui vont le déplacement, ont loué des chalets, j'ai beaucoup d'amis et de la famille qui vont venir. Au contraire, j'aime ça qu'il y ait beaucoup de gens derrière nous, ça me fait plaisir, il faut rester dans sa bulle et ça marchera !"

La séance de dédicaces qui était prévue ce vendredi à 18h a été reportée à samedi 12h, sur le podium départ/arrivée à Gérardmer.

Les horaires des spéciales à retrouver ici.


Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: