Vosges : de la prévention sur l'autoroute qui mène aux vacances

Jamais deux sans trois. Les gendarmes vosgiens ont relancé leur grande opération de prévention du public, en ciblant les autoroutes.
Magnum la Radio Les sets de tables diffusés

Les gendarmes vosgiens ont récidivé. Les militaires ont lancé une nouvelle campagne de prévention sur des supports du quotidien. Vous y êtes désormais habitués.

Il y a eu la prévention des cambriolages et des luttes contre les violences intrafamiliales, avec des conseils sur les fourreaux à baguette et les sacs de pharmacies. 

Il y a eu également, de la prévention sur les vols liés à l'automobile, toujours avec une information et de bons conseils transmis via les boulangeries de la zone gendarmerie des Vosges. 

Cette fois-ci, on part sur des sets de table, et on vise un autre type de public, les vacanciers.

Avec les grands départs en vacances, le public visé était tout trouvé. Notre région attire certes les touristes, mais est aussi un point de passage stratégique vers le sud et l'ouest.

Une nouvelle campagne qui dispense donc de bons conseils, des règles presques basiques, sur les bons comportements lorsque l'on roule sur l'autoroute.

Des conseils donnés en français évidemment, mais aussi en anglais pour toucher un maximum de personnes. 

Les sets de tables sont distribués sur l'aire de Repos de Sandaucourt dans l'Ouest-Vosgien, l'une des plus importante de la région.

Elle voit défiler plus de 2000 personne par jour en moyenne, et l'opération a été rendue possible avec le partenaire choisit à cette occasion, APRR qui gère l'A31 de Toul  Beaune. 



La campagne doit se tenir jusqu'à début septembre.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: