La Fête Nationale célébrée partout dans le Grand Est les 13 et 14 juillet
La Fête Nationale, c’est ce week-end. Découvrez où sortir dans la région !
La Fête Nationale sera célébrée partout dans notre région, les 13 et 14 juillet.
En Meurthe-et-Moselle
Nancy célèbre la Fête Nationale
Le Feu d’artifice du 14 Juillet est proposé par la Ville de Nancy le soir du 14 juillet, afin de permettre au public d’assister aux événements proposés dans les quartiers de Nancy et dans les communes du Grand Nancy le 13 juillet.
Le feu d’artifice sera tiré sur le site de Gentilly
Nouveauté cette année, la Ville de Nancy donne rendez-vous au public le lundi 14 juillet à partir de 20 heures au Plateau de Haye. Le pas de tir sera installé sur le parking de la piscine de Gentilly.
Les habitants pourront profiter du spectacle depuis le parking du Palais des sports Jean Weille. La Ville de Nancy a passé une commande de spectacle à la société JSE, Jouets et Spectacles de l’Est.
Le spectacle, créé spécialement pour mettre en valeur le site, est orchestré sur une bande-son originale.

Au programme
À partir de 20 heures, vous pourrez assister à une diffusion musicale. Une petite restauration et buvette vous seront proposés sur place.
Vers 22h30, attention aux yeux ! Le spectacle pyrotechnique, d’une durée d’environ 16 minutes, sera lancé accompagné d’une bande son synchronisée faisant notamment référence à Métro’folies à travers quelques morceaux électro swing.
À l’issue du spectacle, une diffusion musicale aura lieu jusqu’à 23h30 environ sur le site.
L’horaire de la projection du vidéo-mapping, place Stanislas, n’a pas été modifié cette année, compte tenu de la trop grande distance avec le site de Gentilly. Le vidéo-mapping débutera donc à 22h45.
Transports en commun
Une navette gratuite sera mise en place à partir de 20 heures depuis l’arrêt parking Joffre Gare. La dépose se fera avenue du Rhin.
Au retour, la navette reprendra le public avenue du Rhin pour le déposer à l’arrêt Gare Poirel.
Personnes à Mobilité Réduite
Les places de stationnement réservées aux véhicules PMR sont disponibles sur le parking VIP A du Palais des Sports, rue du Capitaine Guynemer, accessible uniquement depuis l’avenue du Rhin sur présentation de la carte d’invalidité ou du macaron.
Une zone est réservée à côté du pavillon de l’Orangerie. La présence d’un seul accompagnant est autorisée par PMR.
Sécurité
L’organisation de cet évènement nécessite la mise en place d’un dispositif rigoureux, établi grâce à la collaboration entre les services de la Ville de Nancy, de la Préfecture, ainsi que les services de police et de secours.
Le secteur accueillant la zone de tir des artifices impose d’importantes mesures de sécurité. Le périmètre de la zone de tir comprend le parc de Gentilly et le parking de la piscine Alfred Nakache. Ce périmètre sera totalement interdit d’accès aux personnes non habilitées, de 6 heures du matin à̀ environ minuit.
Seront notamment strictement interdits dans l’espace d’accueil du public : les objets dangereux, les feux d’artifice, les bouteilles et les objets en verre, les pointeurs laser, les mégaphones et les talkies et les appareils de diffusion audio. En application du plan Vigipirate, l’accès au site est interdit aux valises, sacs de voyages et sacs à dos de taille supérieure au format A3.
Aucun animal de compagnie n’est autorisé sur le site, excepté les animaux d’aide à la personne.
Des sanitaires sont à la disposition du public sur le site d’accueil.
La Fête Nationale dans les quartiers
La Ville de Nancy soutient et accompagne les acteurs associatifs de proximité dans l’organisation de festivités autour de la fête nationale du 14 juillet.
Dans le quartier Haussonville
Portée par le Conseil Citoyen Politique de la Ville Haussonville, en partenariat avec les structures et les associations du quartier ce rendez-vous s’inscrit dans le Centenaire de la construction du quartier de la Chiennerie, le vendredi 11 juillet de 12h à 17h15, au square de la 9ème DIC.
Un moment convivial gratuit et sans réservation est proposé de 14h30 à 17h15, au square de la 9ème DIC. Il sera suivi de l’inauguration du parcours de santé réalisé dans le cadre du Budget Participatif.
Au programme
À midi, un repas offert par l’association débutera.
À 14 heures, les animations commenceront avec une exposition photos sur l’histoire du quartier, de la sculpture de ballons, un stand de déguisement, des jeux de kermesse, des ateliers de réparation de vélo, un atelier d’arts plastiques, un stand de légumes anciens, des activités sportives et un quizz sur l’Euro féminin 2025
À 16h30, vous pourrez déguster un goûter offert par l’association.
Sur le Plateau de Haye
Portée par l’Association Jeunesse Active de Nancy (AJAN), présidée par Nabil Bekkali, ce rendez-vous aura lieu le samedi 12 juillet de 11h30 à 23 heures sur le parking du centre commercial, avenue Raymond Pinchard. Un moment convivial est proposé à 16h30.
Au programme
Des stands de maquillage, de coloriage, de jeux de société, de jeux en bois et un concert dès 21h avec des artistes locaux. Un point restauration/buvette est également proposé au public tout au long de la journée.
Les guinguettes nancéiennes
Les guinguettes adopteront des horaires spéciaux pour ce week-end de Fête Nationale.
La guinguette du parc Blondlot fermera à minuit le 13 juillet. Samedi 12 juillet, un concert de Nina Davi, une reprise acoustique-pop vous sera proposé de 19 heures à 20h30.

La guinguette Carnot ouvrira exceptionnellement ses portes de 17 heures à minuit le 13 juillet. Ce même-jour, un concert style bal musette vous sera proposé avec Jonathan Crooner.

La guinguette de la Cure d’Air fermera à minuit le dimanche 13 juillet. Le samedi 12 juillet, à 19 heures, un solo guitare et chant réalisé par Marcel Van Dam, avec des reprises Pop Rock à coup de prises de riffs vous envoutera. Le dimanche 13 juillet, à 19 heures, une ambiance dansante et chaloupée sous le rythme de chansons populaires vous sera proposée.

La guinguette parc Charles III fermera également ses portes à minuit le dimanche 13 juillet.
Au programme :
- Vendredi 11 juillet à 19 heures Chili Spoon – Groovy / Funky
- Dimanche 13 juillet : La Folie des Bruncheurs de 11 heures à 15heures, suivi de Sunday By SunDave spécial 14 juillet : « Libéré, Délivré » (à partir de 15 heures), avec des animation/ quizz…

La guinguette de la porte de la Craffe fermera aussi à minuit le 13 juillet.
Quant à la guinguette de la plage de la Méchelle, elle fermera également à minuit mais le 14 juillet.

Les autres guinguettes garderont leurs horaires habituels.
Un grandiose spectacle pyrotechnique à Toul
Cette année encore la Ville de Toul lancera un magnifique feu d’artifice le samedi 12 juillet.
Un spectacle pyrotechnique grandiose sera tiré le long des remparts, au pied de la majestueuse cathédrale Saint-Etienne à 22h45.
Ce cadre historique offre une toile de fond spectaculaire pour un feu d’artifice haute en couleurs. Chaque fusée éclaire les pierres séculaires et sublime l’architecture gothique. Un moment magique à partager pour une soirée tout en beauté.
L’entreprise JSE lancera le feu d’artifice et proposera le show « Toul fait son cinéma », sur la thématique du 7ème art. Le feu d’artifice dure un peu plus de vingt minutes.
L’année dernière, 20 000 personnes ont assisté au feu d’artifice.

Sur place, les associations du Comité de Loisirs des agents de la Ville de Toul assureront un stand de buvette et de restauration, et l’association Femmes Relais de vente de glaces à l’italienne. D’autres stands proposeront des confiseries, churros, objets lumineux, un château gonflable pour les enfants…
Point sécurité
Concernant la circulation et le stationnement, des mesures seront prises pour la bonne organisation de cet évènement, à savoir :
- Du samedi 12 juillet à 17 heures au dimanche 13 juillet à 03 heures du matin, le stationnement et la circulation seront interdits Boulevard Aristide Briand, dans sa partie comprise entre le carrefour de la sortie des eaux et de la Porte de Moselle.
Le samedi 12 juillet, le stationnement et la circulation seront interdits de 22hl5 à 23h30 dans les secteurs suivants :
- Route départementale D400 (tronçon compris entre le carrefour de la Porte Moselle et l’Avenue Foch à Dommartin-Les -Toul) ;
- Rue des Anciens Combattants d’Afrique du Nord au niveau du n ° 2 (fleuriste les Quatre Saisons) jusqu’au carrefour Porte de Moselle ;
- Avenue du General Bigeard (tronçon compris entre le carrefour Porte de Moselle jusqu’à la coopérative agricole) ;
- Rue des Anciens Combattants d’Indochine (tronçon compris entre carrefour Porte de Moselle et rue Drouas) ;
- Rue Drouas (entre le Quai de la Glacière et la rue de Hamm) ;
- Rue du Quartier Neuf.
Enfin, le samedi 12 juillet de 7 heures à minuit, le stationnement et la circulation seront interdits rue Guérin, derrière la Poste jusqu’au Lycée Agricole dans le cadre de l’installation du pas de tir, sur lequel il est formellement interdit d’aller.
Seuls seront admis les véhicules d’urgences autorisés à circuler dans le périmètre.
Dans les Vosges
Neufchâteau célèbre l’été en musique, lumière et convivialité
La Ville de Neufchâteau donne rendez-vous à ses habitants, le 14 juillet, jour de la Fête Nationale, pour une journée festive et familiale, placée sous le signe de la musique, des animations et du partage. Un programme riche attend petits et grands ce samedi, avec des temps forts tout au long de la journée.
Les festivités débuteront dès 10 heures avec la cérémonie officielle et le défilé des pompiers jusqu’au Trait d’Union, moment de reconnaissance et d’hommage à ces acteurs de la sécurité locale.
L’après-midi, de 14 heures à 18 heures, sera dédiée aux enfants. La Maison de la Culture et des Loisirs (MCL) proposera des structures gonflables et des jeux variés, pour le plus grand bonheur des plus jeunes.
À partir de 19 heures, l’ambiance montera d’un cran avec une animation musicale assurée par DJ PPG, installant une atmosphère festive et dansante en cœur de ville.
La tradition sera au rendez-vous à 22 heures avec une retraite aux flambeaux en musique, moment toujours très attendu par les familles. Puis, à 23 heures, place à l’émerveillement avec un spectacle pyrotechnique inédit, offert par la Ville de Neufchâteau. Un show lumineux qui viendra clôturer cette journée en beauté.
Tout au long de l’événement, le FCNL (Football Club Neufchâteau-Liffol) tiendra une buvette et un point de restauration, permettant au public de se restaurer sur place dans une ambiance conviviale.

À Contrexéville, pas de feu d’artifice
Cette année, il n’y aura pas de feux d’artifices à Contrexéville, mais un spectacle pyrotechnique chorégraphié par le groupe Supercho, prévu le 14 juillet, à 22 heures.
Programme de la journée de la Fête Nationale
Le 14 juillet, jour de la Fête Nationale, un riche programme est prévu au sein de la ville thermale.
À 9h45, l’heure sera au rassemblement des officiels, pompiers, troupes, anciens combattants, avec de la musique, au carré d’honneur.
La cérémonie de la Fête Nationale débutera à 10 heures tapantes. Elle sera composée de l’installation des troupes, la revue des troupes, l’appel aux morts ainsi que la remise des promotions, médialles ou fourragères par les Pompiers.
À 10h30, Luc Gerecke, maire de Contrexéville, tiendra son discours. Cette prise de parole sera suivie à 10h45 par un Vin d’honneur en ‘’salle chaude’’ (sous la galerie thermale).

La soirée de la Fête Nationale débutera à partir de 19 heures, avec une buvette et de la restauration. À 20 heures, une ambiance musicale s’installera avec un concert de Sunset 5. Suivi à 22 heures par un spectacle chorégraphique spectaculaire « Le SuperCho ». Puis, vous pourrez de nouveau enflammer la piste de danse, avec la reprise du concert de Sunset 5.
Sunset 5

Ce groupe cover de variété internationale pop rock est composé de six artistes : un batteur, un clavier, deux guitaristes/chanteurs, un chanteuse et un bassiste.
D’origine nancéenne, il a fait les premières parties de Les Innocents, Maroon5, Michel Fugain, Amel Bent, Eddy Mitchell, Michael Jones, et il a fait une tournée en France avec Ricard Live Music et vous fera danser et chanter jusqu’à la nuit !
Le SuperCho
Écartez-vous !

Venez découvrir un spectacle pyrotechnique basé sur la chorégraphie, la musique, et le style.
Sur des influences électro et hip hop, SuperCho se démarque encore par sa volonté de rompre les codes du genre.
Le rythme du spectacle est soutenu, les effets pyrotechniques les plus spectaculaires s’enchainent et les 3 personnages modernes et charismatiques investissent toute leur énergie dans la performance.
Le spectacle présenté sera en version « Deluxe », avec tir de feu d’artifice synchronisé, au sol.
Retraite aux lampions, bal populaire et spectacle pyrotechnique à Vittel
Les festivités de la Fête Nationale se répartissent sur deux jours à Vittel.
Le programme du dimanche 13 juillet
Une retraite aux lampions
Rendez-vous dès 20h45 sur la place de la Marne pour la distribution des lampions, point de départ d’une soirée festive et conviviale. Le cortège s’élancera à 21h45, accompagné par l’Harmonie Municipale, pour un défilé lumineux à travers les rues de la ville.
Le parcours suivra la place de la Marne, l’avenue Raymond Poincaré, puis l’avenue Georges Clémenceau.
Vers 22h25, une prestation musicale de l’Harmonie Municipale viendra clôturer cette belle déambulation devant le Stade Jean Bouloumié.
Le fameux spectacle pyrotechnique
Le spectacle pyrotechnique sera tiré du stade Jean Bouloumié. Le lancement du feu d’artifice est prévu pour 22h40, au plus tard.
Un bal populaire
Le Bal populaire se tiendra sur le parking d’honneur du stade Jean Bouloumié, de 20 heures à 1 heure du matin, dans une ambiance festive et familiale.
Des associations vittelloises assureront la buvette ainsi qu’une petite restauration sur place. Les plus gourmands pourront également se régaler avec de la barbe à papa, tandis que des objets lumineux seront en vente pour illuminer la soirée.
À partir de 23 heures, place à la musique avec une soirée animée par un DJ jusqu’à 1 heure du matin, pour faire danser petits et grands sous les étoiles.
Le programme du lundi 14 juillet
Le lundi 14 juillet, jour de la Fête Nationale, après les festivités populaires de la veille, les célébrations se poursuivront dans un cadre plus solennel au parc thermal.
À 10h45, le défilé partira de la rue de Verdun, à l’intersection avec la rue de Paris, pour rejoindre la Galerie thermale. La cérémonie officielle débutera à 11 heures, rassemblant les autorités, les porte-drapeaux et le public pour un moment de commémoration républicaine empreint de respect et de tradition.

Deux journées de festivités à Thaon-les-Vosges
À l’occasion de la Fête Nationale, la Ville de Thaon-les-Vosges a le plaisir d’inviter le public à participer à deux journées de festivités conviviales et familiales, les 13 et 14 juillet prochains.
La soirée du dimanche 13 juillet au niveau des extérieurs de la Rotonde
Dès 19h30 aura lieu des concerts, animations musicales, manèges pour les enfants, suivis à 23 heures d’un grand feu d’artifice. Une buvette et un service de restauration seront également disponibles sur place pour profiter pleinement de la fête dans une ambiance festive et chaleureuse.

La journée du lundi 14 juillet au Square de la Liberté
La Fête Nationale débutera à 10h30 avec le rassemblement pour la cérémonie officielle, suivi du traditionnel défilé des Sapeurs-Pompiers de Thaon-les-Vosges qui se conclura en musique autour d’un apéritif offert dans les parcs de la Rotonde.
Ces moments de rassemblement sont l’occasion de célébrer ensemble les valeurs républicaines dans un cadre festif, ouvert à tous.
Pour plus d’informations : www.thaonlesvosges.fr

Traditionnel feu d’artifice à Épinal
Le 13 juillet un concert est organisé à 21 heures par l’Orchestre d’Harmonie d’Épinal place Edmond Henry puis une retraite aux flambeaux est proposée aux enfants à qui des lampions sont fournis place de l’Âtre.
Le feu d’artifice est ensuite tiré depuis le château aux alentours de 22h45. Pour finir, un bal populaire se tient sur la place des Vosges de 23 heures à 1 heure du matin.

Le 14 juillet, la cérémonie de la Fête Nationale débute dès 11h15 avec la traditionnelle revue militaire au Petit Champ de Mars. Un après-midi récréatif destiné aux enfants est proposé par la Société des Fêtes au Parc du Château.

Deux temps distincts à Remiremont pour la Fête Nationale
La fête le 13 juillet avec le feu d’artifice
Dimanche 13 juillet, célébrez la Fête Nationale avec le Bal des Pompiers et le traditionnel feu d’artifice organisé par la Ville de Remiremont.
Pour la troisième année consécutive, l’Amicale des Sapeurs-Pompiers de Remiremont organise un « Bal des Pompiers » au Palais des Congrès. Cette édition 2025 le thème sera au « fluo » avec un dress code en conséquence et une ambiance musicale assurée par DJ Jerem.
L’entrée est gratuite pour tous à partir de 19 heures et la soirée se poursuivra jusqu’à 3 heures du matin. Sur place vous pourrez profiter d’une petite restauration avec food truck et bar. Bonne humeur garantie !
Durant cette soirée, vers 22h30, les Romarimontains seront invités à lever les yeux vers le ciel pour admirer le traditionnel feu d’artifice organisé par la Ville de Remiremont tiré depuis le Champ de Mars.

Les commémorations de la Fête Nationale le 14 juillet
Le lundi 14 juillet, les commémorations de la Fête Nationale débuteront dès 10 heures au Champ de Mars avec un rassemblement solennel en présence des autorités civiles et militaires, ainsi que des associations patriotiques.
Des allocutions officielles viendront marquer ce moment de recueillement et de mémoire. L’Orchestre d’Harmonie offrira une aubade, apportant une touche musicale à cette matinée dédiée aux valeurs républicaines.
Un été au bord du lac à Gérardmer avec une mise à feu de la chavande
Le dimanche 13 juillet à Gérardmer, le traditionnel feu de la Saint-Jean viendra illuminer les bords du lac. Rendez-vous sur le Quai du Locle pour une soirée gratuite et festive placée sous le signe de la convivialité. Dès 21h45, une retraite aux flambeaux ouvrira les festivités, suivie à 22 heures de la spectaculaire mise à feu de la chavande. La soirée se poursuivra à 22h30 avec un grand bal populaire ouvert à tous. Ambiance garantie au cœur de l’été vosgien !

Le 14 juillet, le feu d’artifice tiré près du lac fera son grand retour, à 22h30.

Les Fêtes Nationales et différentes célébrations dans le secteur de La Bresse
Les célébrations en l’honneur de la Fête Nationales vont prendre place dans différentes villes dans le secteur de La Bresse.
À La Bresse
Le dimanche 13 juillet, à partir de 20h30, une soirée festive, aubade par le duo d’Harmonies de la Haute Moselotte vont prendre possession de la place du Champtel à La Bresse.
Dès 21h30, le bal populaire vous fera danser et attention aux yeux : à 23 heures, le feux d’artifice sera tiré. Petite buvette et restauration sur place.

À Xoulces-Cornimont
La Fête Nationale prendra cette année des airs de bal champêtre et de féerie lumineuse. Rendez-vous est donné au terrain de BMX de Xoulces, où les festivités débuteront dès 21 heures.
La soirée s’ouvrira avec un bal populaire, moment de convivialité et de danse pour tous les âges. À 21h30, place à la poésie avec un défilé de lanternes, qui illuminera les lieux dans une ambiance chaleureuse et familiale.
Le clou du spectacle sera tiré à 22h30, avec un spectacle pyrotechnique qui viendra enflammer le ciel de Cornimont, offrant un final haut en couleur à cette soirée festive.
Pour accompagner la fête, une petite restauration et une buvette seront disponibles sur place, afin de permettre à chacun de se restaurer tout en profitant des animations.
À Vagney
À l’occasion des festivités du 14 juillet et de la Fête Nationale, la commune de Vagney convie les habitants à une soirée animée au stade des Viaux, où se mêleront spectacle, danse et feu d’artifice.
Les réjouissances débuteront à 21h30 avec une prestation du club de Twirling bâton, suivie à 22 heures d’un spectacle de danse qui promet d’enflammer la scène.
Le point d’orgue de la soirée surviendra à 22h45 avec un feu d’artifice, toujours très attendu, qui viendra illuminer le ciel de Vagney.
Pour compléter cette soirée festive, une buvette et une petite restauration seront assurées sur place, permettant au public de prolonger ce moment de partage dans une ambiance conviviale.

En Haute-Marne
À Chaumont
La Fête Nationale sera célébrée le 13 juillet à Chaumont, place des Arts, avec des concerts et le fameux feu d’artifice.
À partir de 19h30, vous pourrez profiter du concert. Le feu d’artifice de la Fête Nationale débutera, lui, à 23 heures.

Les artistes qui se succèderont sur scène
Viktor Huganet
Du rockabilly des années 50 au revival des années 80, Viktor incarne cet héritage en faisant de sa musique, le rock’n’roll des temps modernes.
Sa voix touche, sa guitare envoûte, Viktor ne laisse pas indifférent quand on l’entend. Voix claire, pure et posée, sans artifice. Le son est précis, l’énergie bouillonnante, la guitare éblouissante. Son style ? Celui d’un jeune homme arrivant à maturité avec l’étude assidue de ses pairs,; celui d’un artiste qui ne cessera d’explorer les confins de la création ; celui d’un chanteur doté d’une voix au potentiel sans limite ; celui d’un guitariste qui fait sonner ses cordes comme rarement dans l’hexagone.
The Coopers
The Coopers, c’est 4 gars passionnés par la musique du diable. Dynamique et explosif, chaque représentation du groupe réveille en chacun d’entre nous quelque chose d’imparable : l’amour du rock’n’roll. La volonté de The Coopers : faire perdurer la musique américaine des années 50 mais pas que.


Trip
Quatre atomes qui s’entrechoquent et s’activent dans un réacteur, créant une énergie au rendement extraordinaire, décarbonée, pilotable, renouvelable à l’infini. Après une prise, vous vous sentez membre éminent d’une communauté hippie dans les années 70, fakir des Indes britanniques, dandy napoléonien ou traîne-savate d’un bouge de Saarbrück le lendemain de la victoire du FCS face au Bayern de Munich ? Vous ne savez pas, ce n’est pas grave.
Effets secondaires : spasmes corporels, joie de vivre, optimisme, volonté de vivre dans un monde meilleur.

À Joinville
À l’occasion de la Fête nationale, la ville de Joinville proposera une soirée festive et musicale. Les festivités débuteront avec un concert de l’harmonie municipale Lunax, suivi à 21h30 de la distribution de lampions pour les enfants.
Le point d’orgue de la soirée aura lieu à 23 heures avec un feu d’artifice tiré depuis la côte du château, offrant un spectacle lumineux visible depuis une grande partie du village.

À Bourbonne-les-Bains
Le 13 juillet, la ville donne rendez-vous à ses habitants pour une retraite aux flambeaux au départ de la place des Bains, avec rassemblement prévu à 21h30 et départ à 22 heures. Le cortège sera accompagné par l’Harmonie La Concorde, le club de twirling Les Hirondelles ainsi que les pompiers.
À l’issue du défilé, un grand bal populaire gratuit animera la place des Bains dès 22h30, avec Mathias Huguenot aux platines et une piste de danse ouverte jusqu’à 1 heure du matin. Une buvette sera tenue par le club Les Hirondelles. L’entrée est libre et gratuite.

Deux rendez-vous haut en couleur en Alsace
Un rendez-vous à ne pas manquer à Riquewihr
La commune de Riquewihr célébrera la Fête nationale le 13 juillet 2025 sur la place Fernand Zeyer, dans une ambiance conviviale et festive.
Dès 18 heures, le public pourra profiter d’un bal populaire, accompagné d’une buvette et d’une petite restauration sur place. À 21h45, une retraite aux flambeaux suivie d’un défilé viendra illuminer les rues du village avant de laisser place, à 23 heures, au traditionnel et très attendu feu d’artifice.
Un rendez-vous familial et festif à ne pas manquer au cœur de l’un des plus beaux villages d’Alsace.

L’été à Strasbourg : Feux d’artifice et bal populaire du 14 juillet
Pour célébrer la Fête Nationale du 14 juillet, ne manquez pas le grand bal populaire, qui se tiendra dès 20 heures sur la place du Maréchal-de-Tassigny.
À 22h30, rendez-vous près de la place de l’Étoile pour un grand spectacle de feux d’artifices, agrémenté pour la première fois de séquences de drônes.

