Vosges : âgés de 17 et 18 ans, ils décèdent dans un accident
Journée noire sur les routes de Lorraine avec deux accidents mortels qui s’enchainent.
Quelques heures après le décès d’un conducteur à Maixe, près de Lunéville, un nouvel accident dramatique s’est produit dans les Vosges, au Col du Peutet, sur la commune du Val-d’Ajol, une route sinueuse reliant le Val-d’Ajol, Faymont et Remiremont.
Collision frontale
Le Samu, 13 sapeurs-pompiers et les gendarmes sont intervenus en début d’après-midi, vers 14 h, après une collision frontale entre une voiture et un camion de dépannage. Le véhicule des deux jeunes gens aurait percuté le camion dans un virage, pour une raison qui reste pour l’heure inconnue.
Le conducteur du camion, indemne physiquement, a été pris en charge en état de choc.

Une enquête ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Les autorités appellent à la prudence sur l’ensemble du réseau routier, alors que plusieurs drames se sont enchaînés dans la région en l’espace de quelques heures.
Une autre collision mortelle dans le Lunévillois
Autre collision tragique : Un poids lourd et une camionnette se sont percutés frontalement ce midi. L’accident, dont les circonstances sont pour l’instant inconnues, s’est produit sur la RD2, entre Einville-au-Jard et Maixe.
À l’arrivée des secours, le chauffeur de la camionnette, un sexagénaire du secteur, était en arrêt cardiorespiratoire. La circulation a été totalement coupée dans les deux sens pendant trois heures.
