Confinement : un jeune homme brûlé après une soirée entre amis trop arrosée

Les faits, racontés par la Gendarmerie des Vosges se sont déroulés dans la semaine à Pleuvezain.
Magnum la Radio Un véhicule de pompiers, illustration
Pour votre sécurité et celle des autres, restez chez vous. Le message, simple, clair, est martelé depuis de nombreuses semaines. 

Alors que les soignants sont largement mobilisés pour lutter contre l'épidémie, il faut à tout prix éviter de surcharger un peu plus le système hospitalier déjà bien fragile. 

Et malgré ce confinement qui dure depuis près d'un mois et qui peut sembler dur à supporter, il est plus important que jamais de poursuivre les efforts ensemble. 

Dans les Vosges, un jeune homme ne l'a pas entendu de cette oreille, explique la Gendarmerie sur les réseaux sociaux

Selon les militaires, ce mardi, un jeune holmme a invité un ami chez lui, malgré leconfinement, afin dep asser une soirée autour d'un feu de camp à Pleuvezain.

Au fil de la soirée, tous deux ont consommé beaucoup d'alcool, et tombent de sommeil. Sauf que l'un d'eux s'est endormi trop près du feu et a dû être pris en charge par les secours. 

"Outre le non-respect des règles de confinement (qui a été sanctionné par une amende), ce comportement (imbécile) a surtout mobilisé des équipes de gendarmes et de sapeurs-pompiers qui ont bien d'autres urgences à traiter en cette période de crise sanitaire majeure" ajoute la Gendarmerie des Vosges.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: