Dakar 2022 : décès d'un jeune chef mécanicien haut-marnais dans un accident

Le Dakar 2022, qui était sur le point de s'achever, a été endeuillé après la mort d'un jeune homme de 20 ans.
PH Sport, page facebook. La 205 T16 pour laquelle Quentin Lavallée était chef mécanicien.
Il avait 20 ans, s'appelait Quentin Lavallée et était chef mécanicien pour le compte d'une entreprise haut-marnaise, basée à Langres, PH Sport.

Quentin Lavallée, natif de Chalindrey est décédé dans un accident de la route en Arabie Saoudite, ont annoncé les organisateurs dans un communiqué. 

L'accident s'est déroulé alors que la caravane du Dakar effectuait une liaison vers la ville de Jeddah, où devait être jugée l'arrivée. Sa voiture est entrée en collision avec un poids-lourd saoudien. 



"C’est avec une immense douleur que nous pleurons aujourd’hui la disparition de Quentin, notre chef mécanicien sur la 205 Turbo 16" écrit l'entreprise PH Sport sur sa page facebook. 

"Ce matin vers 11h30, sur la route de liaison assistance, un accident impliquant un véhicule d'assistance et un camion local selon les forces de police locales, s'est produit au km 234. Le conducteur de la voiture, Quentin, est malheureusement décédé dans l'accident à l’âge de 20 ans. Son passager, Maxime, a été blessé et transporté conscient au National Guards Hospital de Jeddah où un bilan complet est en cours".

"Nous adressons toutes nos condoléances attristées à la famille et aux proches de Quentin. Nombre d’entre nous connaissaient cet originaire de Chalindrey depuis sa naissance et l'ont vu grandir jusqu’à rejoindre notre équipe. Sa passion, sa gentillesse, sa simplicité et sa personnalité radieuse nous manqueront terriblement et nous lui dédions notre podium de catégorie sur ce Dakar Classic".

(Post publié sur la page de PH Sport, capture d'écran)



Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2022, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: