Grand Nancy : il pense trouver un trésor lors d'un cambriolage mais tombe sur... des boyards.

Un homme âgé d'une quarantaine d'années devra expliquer son vol au tribunal.
KK / MLR - Un policier, illustration
Une enquête qui aura été bouclée en peu de temps. Ce mardi, des policiers de la brigade anticriminalité ont été appelés à Malzéville afin d'intervenir sur un cambriolage qui leur a été signalé. 

En se rendant sur place, ils croisent un homme qu'ils connaissent bien, pour l'avoir déjà interpellé à plusieurs reprises pour ce type de faits, mais continuent leur chemin jusqu'aux lieux de l'intervention. 

Les propriétaires précisent que quelques objets ont disparu, notamment des boucles d'oreille ainsi que des pièces dorées, des boyards souvenir du fort Boyard, précise un policier. 

Une vidéo prise sur les lieux laisse apparaître une silouhette bien connue des policiers, d'autant qu'ils l'ont croisée en se rendant sur place. 

Ils partent donc à la recherche du cambrioleur présumé, qu'il parviennent à interpeller sans difficulté. Les enquêteurs de l'Unité d'Atteinte aux Biens le placent alors en garde à vue. 

Lors des perquisitions de son domicile, qui se trouvait non loin des lieux du cambriolage, des objets ont ainsi été retrouvés, dont les fameux boyards.

Le quadragénaire devra s'expliquer devant le tribunal dans le courant du mois d'octobre prochain. Il était déjà dans l'attente de trois jugements.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2021, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: