Lunéville : un chauffeur agresse violemment un conducteur de chasse-neige

Un conducteur de chasse-neige appartenant à la Dir-EST a été violemment agressé par un conducteur de camionnette ce mercredi matin.
KK / MLR - Un véhicule de la Dir-EST, archives
Une violente agression s'est produite tôt ce matin sur la Nationale 4, dans le secteur de Gogney (Meurthe-et-Moselle), selon la Direction des Routes de l'Est. 

Le chauffeur d'un camion chasse-neige a été frappé à plusieurs reprises par le conducteur d'une camionnette, alors que l'agent de la Dir-EST était en train d'effectuer une opération de salage de route.

L'altercation a eu lieu alors que le conducteur de la camionnette essayait de dépasser le chasse-neige, une manoeuvre pourtante strictement interdite par le code de la route.

En se rabattant, le conducteur a abîmé sa camionnette en s'accrochant avec le chasse-neige. Il s'en est donc pris au chauffeur du camion de la Dir-EST qui a été frappé à plusieurs reprises. 

La victime "est très choquée", selon le Centre d'Exploitation et d'Intervention lunévillois, joint par téléphone. L'agent a pu quitter l'hôpital et souffre de plusieurs contusions, un suivi psychologique "sera vraisemblablement nécessaire" pour la victime, selon le CEI. 

Une plainte sera déposée ce mercredi matin auprès de la gendarmerie.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2021, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: