Meurthe-et-Moselle : un douanier blessé lors d'une course-poursuite

Un motard des Douanes a été blessé hier après-midi au cours d'une course-poursuite avec un automobiliste, annonce le parquet de Nancy
KK / MLR - La Cité Judiciaire à Nancy, archives
Une enquête est en cours, menée par les gendarmes de Meurthe-et-Moselle, au lendemain d'une course-poursuite entre des motards des Douanes, et un automobiliste.

Poursuite qui avait débuté sur l'autoroute A31 dans le courant de l'après-midi et qui s'est achevée sur une petite départementale du secteur de Dieulouard. 

Au cours de la poursuite, l'un des motards aurait été percuté par le conducteur d'une Peugeot 208, avant de violemment chuter au sol, bilan des blessures pour l'agent, plusieurs côtes fracturées. 

La victime a été médicalisée par les médecins urgentistes du SMUR puis évacuée vers l'hôpital de Nancy, son pronostic vital n'est pas engagé. 

Selon le procureur nancéien, François Pérain, une enquête a été confiée à la Brigade de Recherches de la Gendarmerie de Nancy pour identifier et interpeller le fugitif, qui a abandonné sa voiture peu de temps après que le motard soit tombé. 

Reste également à déterminer avec exactitude sur le motard a glissé lors de la course-poursuite ou si il a été percuté par le fuyard, toujours selon le parquet.

 

 

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2022, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: