Meurtre de Châtel : des parties de corps découvertes, le suspect bientôt déféré

Un quadragénaire s'est accusé d'un meurtre à Châtel/Nomexy (Vosges) vendredi soir. Plusieurs parties d'un corps ont été découverts hier par les enquêteurs.
Magnum la Radio Un écusson de gendarme, illustration
Après un week-end d'auditions et de recherches, les enquêteurs de la gendarmerie ont peut-être trouvé une partie du corps d'Alexis. L'homme d'une trentaine d'années, porté disparu depuis le début de la semaine dernière. Vendredi soir, un homme s'est présenté à la gendarmerie de Châtel-sur-Moselle, en s'accusant d'avoir tué le jeune trentenaire, instable psychologiquement. 

Le suspect a accompagné les enquêteurs sur le terrain à plusieurs reprises tout au long du week-end, mais le corps de la victime, qui aurait été démembrée, était jusqu'ici introuvable. Introuvable jusqu'à ce dimanche en fin de journée.

Selon le procureur d'Epinal, Nicolas Heitz, des restes humains ont été découvert sur une friche industrielle en bordure de Moselle à Nomexy. Les parties de corps découverts dans cette usine désaffectée vont être analysée pour déterminer s'ils appartiennent bien à Alexis. 

De nouvelles recherches vont être menées ce lundi tout au long de la journée, un point presse est également prévu du côté du parquet d'Epinal. 

Le meurtrier présumé lui, doit être présenté à un juge d'instruction en vue d'une mise en examen et l'ouverture d'une information judiciaire. 

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: