Mia et Lola retrouvées en Suisse

La fillette et sa mère ont été retrouvées en Suisse.

Mia et sa mère viennent d’être découvertes dans un squat de la commune de Sainte-Croix- canton de VAUD en Suisse.
Cette découverte est l’aboutissement des investigations menées à la demande du parquet de la JIRS de  NANCY par la police fédérale helvétique et la police cantonale de VAUD agissant sous l’autorité du parquet de FRIBOURG. Nous remercions les autorités suisses de cet investissement hors normes qui a permis la localisation de la fugitive et de sa fille dans un temps très court.

Deux gendarmes ont été missionnés sur le territoire suisse pour assister leurs collègues helvétiques (police fédérale, polices cantonales de Fribourg, Neufchâtel, Jura, Valais et Vaud)

Ce sont près de deux cent gendarmes qui sont intervenus à un titre ou un autre dans le cadre de cette enquête menée depuis le 13 avril 2021 (6 jours d’enquête). Je salue également l’engagement de la SR de NANCY et des unités du groupement de gendarmerie des Vosges.

Les investigations ont permis de déterminer que Lola Montemaggi avait passé un première nuit en SUISSE dans un hôtel à Estavyer Le Lac (canton de Fribourg) avant d’être hébergée par une femme à Neufchâtel, avant d’être déposée à cet immeuble squatté à Sainte-Croix

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2021, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: