Mia, Lola et Corinne : un clan soudé qui a habité à Vanémont

Retour sur le parcours de Lola Montemaggi dans les Vosges, avec sa mère Corinne et sa fille Mia. Un clan soudé qui a logé à Vanémont pendant deux ans et qui s'est ensuite déchiré.
Crédit Magnum la Radio C'est ici à Vanémont que Lola Montemaggi a habité avec sa fille Mia, et sa mère Corinne
Alors que la petite Mia, 8 ans, reste toujours introuvable, le parcours de sa mère Lola Montemaggi se dessine dans le département des Vosges. Mia est née à Montélimar en 2013, mais quelques mois plus tard, sa mère Lola séparée du père, rejoint son cercle familial dans les Vosges.

C'est à Vanémont que Lola Montemaggi rejoint sa mère Corinne. Avec la petite Mia, encore bébé, toutes les trois vont habiter dans un appartement jusqu'en 2016. Un appartement loué par Thierry (le prénom a été changé). Il a souvent côtoyé le trio, qu'il qualifie d'uni.

"Elles étaient toutes les trois toujours ensemble. Elles s'entendaient très bien. La grand-mère s'occupait beaucoup de la petite. Lola n'avait pas de salaire, elle était seulement saisonnière dans les campings du secteur, alors elle habitait avec sa mère dans mon appartement. Cela s'est très bien passé. Je n'ai jamais eu de souci. La famille était intégrée. Je suis tombé de l'armoire quand j'ai appris les évènements."

Toutes les trois ont ensuite déménagé aux Poulières, en 2016.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2021, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: