Nancy : deux frères jugés pour des coups de cutter

Deux frères ont été interpellés samedi soir près de la porte Désilles à Nancy après une agression à coup de cutter.
DGPN Un véhicule de police, illustration
Samedi soir vers 23H, dans les environs de la place Carnot à Nancy, deux jeunes hommes en état d'ivresse agressaient les passants. L'un d'eux tenait une bouteille de bière à la main, le second lui, tenait un cutter. 

Un homme d'une soixantaine d'années a tenté de s'interposer alors que le duo cherchait à s'en prendre à des jeunes femmes. Le ton est rapidement monté et les deux agresseurs s'en sont pris physiquement au sexagénaire, blessé par deux coups de cutter, indique la police. L'une des blessures au bras de la victime lui a valu 45 points de suture sur le haut du bras. Les auteurs, deux frères, ont alors pris la fuite. Leur signalement a rapidement été transmis à des équipes de nuit de la Police de Nancy. 

Ils ont été interpellés peu de temps après à hauteur de la porte Désilles et immédiatement placés en garde à vue. La victime a été entendu après s'être rendue à l'hôpital, auditionnée par le GAJ, le Groupe d'Appui Judiciaire. Les deux frères n'étaient pas spécialement connus des services, selon la police.  

Les deux individus ont été déférés en début d'après-midi à la Cité Judiciaire, en vue d'une comparution immédiate. L'un des suspects, un jeune homme âgé de 25 ans, résidant à Custines, est jugé pour tentative d'extorsion avec arme. L'autre, âgé de 27 ans réside à Maxéville. Il est jugé pour violence volontaire avec arme.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: