Nancy : il cambriole un magasin, tente une pizzeria et repart sur un scooter volé

Les policiers nancéiens ont bouclé une drôle d'affaire à Saint-Nicolas-de-Port samedi.
Magnum la Radio Un policier près d'une voiture, illustration
Un cambrioleur en série interpellé ce week-end. 

Samedi, vers 4H20 du matin, le patron d'une pizzeria de Saint-Nicolas-de-Port entend du bruit, un homme essayait de rentrer dans son établissement, il a donc composé le 17.

Aux policiers, le patron de lap izzeria a donné une parfaite description du suspect qui entre-temps, a pris la fuite. 

Rapidement, une voiture du commissariat de Dombasle s'est rendue sur place et a interpellé l'homme identifié comme étant celui aqui avait tenté de forcer la porte de la pizzéria portoise.

Dans le coffre de son scooter, des denrées alimentaires et de l'alcool ont été trouvées, venant d'une autre visite que l'homme est soupçonné d'avori effectuée, dans un supermarché juste à côté de la pizzeria.

Placé en garde à vue, l'homme de 38 ans, sans abri, est déjà bien connu des services de police pour ce type de faits. 

Au fil de la garde à vue, il s'est avéré qu'il était déjà recherché par la brigade criminelle, qui enquêtait sur une série de cambriolages remontant au 27 décembre à Saint-Max. L'homme avait notamment visité une autre pizzéria, un restaurant et un salon de coiffure, entre autre. 

Il s'est également avéré que le scooter avec lequel l'homme a été interpellé était issu d'un cambriolage commis il y a peu à Malzéville. 

Déféré, l'homme devait être jugé ce lundi en comparution immédiate. Son procès a été reporté à une date ultérieure en raison de la grève des avocats.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: