Nancy : un homme en état de mort cérébrale après une agression devant la gare

Ce dimanche soir, un homme de 57 ans a été roué de coups devant la gare de Nancy, par des adolescents. Il est dans un état de mort cérébrale.
Google street view

Vers 22h ce dimanche soir, place Simone-Veil à Nancy juste en face de la gare, une violente agression a eu lieu. Un homme de 57 ans, en grande précarité, a été violemment pris à partie d'abord à l'intérieur de la gare. Frappé à de nombreuses reprises, notamment avec des barres de fer, par un groupe de plusieurs jeunes.

La victime a été transportée dans un état grave à l'hôpital, où quelques heures plus tard, elle était en état de mort cérébrale.

Trois jeunes âgés de 14 et 15 ans ont été interpellés peu après les faits. Trois autres sont recherchés. Les enquêteurs vont exploiter la vidéosurveillance installée dans le quartier.

Un appel à témoins a été lancé par la police nationale : Le voici


"Dimanche 23 juin 2019, vers 21h50, une personne vulnérable s'est faite agresser par un groupe d'individus place Simone Veil à Nancy à proximité de la gare.
Une enquête est ouverte au commissariat de police de Nancy afin de déterminer les circonstances de cette agression.
Si vous avez des informations pouvant aider les enquêteurs, contactez le commissariat au 03 83 17 28 87,  03 83 17 28 10, 03 83 17 27 53."
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: