Vosges : deux enfants tués à Neufchâteau, leur mère suspectée

Dans la nuit de mercredi à jeudi, deux enfants de 4 et 10 ans ont été poignardés à mort à Neufchâteau.
Magnum la Radio Les gendarmes étaient encore présents ce jeudi matin, devant la maison où s'est déroulé le drame

Le parquet d'Epinal confirme l'information ce jeudi matin. Ce mercredi soir, à Neufchâteau avenue de Herringen, une fillette de 4 et un garçon de 10 ans ont été tués. Leur mère est soupçonnée de les avoir poignardé à mort.

L'état de santé mental de la mère n'était pas compatible avec une garde à vue, elle a internée à l'hôpital de Mirecourt.

La mère était séparée de son compagnon depuis près d'un an. Agée de 35 ans, elle travaille mais était en congés.

Le procureur de la République d'Epinal s'est rendu sur place dans la nuit. Ensuite, ce jeudi, les enquêteurs sont ressortis en milieu de matinée avec plusieurs cartons d'affaires.

{loadGALLERY3c780891fee42e8c4e06efe7ba0c6715}

Rencontré sur les lieux ce jeudi matin, le maire Simon Leclerc, très ému, évoque "un drame effroyable, difficilement concevable". A l'école maternelle Pasteur où était scolarisée la fillette de 4 ans, l'émotion était palpable, tout comme à l'école primaire Jean Jaurés. Dans les deux établissements, une cellule psychologique a été mise en place.

La mairie également a mis en place une celle psychologique : "Pour les personnes qui en ressentent le besoin, la cellule est ouverte à la Mairie :
-Ce jeudi 21 mars 2019 jusqu’à 20h00
-Le vendredi 22 mars 2019 de 9h à 18h"
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: