Vosges : une deuxième personne infectée par le coronavirus

Un deuxième cas de coronavirus Covid-19 a été détecté dans les Vosges, annoncent la Préfecture des Vosges et l'Agence Régionale de Santé.
La Préfecture des Vosges, illustration
Une deuxième personne a été infectée par le coronavirus dans le département des Vosges. L'annonce ce vendredi après-midi de la Préfecture et de l'Agence Régionale de Santé. 

Il s’agit d’une étudiante à l’école d’horticulture et de paysage de Roville-aux-Chênes. Etudiante qui est à ce jour confinée à domicile et son état de santé n’inspire pas d’inquiétude, explique un communiqué.

A titre préventif, les étudiants de la classe de la jeune femme testée positive, doivent observer une mesure de maintien en quatorzaine à leur domicile.

"Une fermeture de l’établissement n’est pas envisagée, les circonstances ne justifiant pas une modification de son fonctionnement normal, outre les mesures de prévention qui s’appliquent à tout établissement".

"De manière générale, il est recommandé aux personnes fréquentant l’établissement et qui auraient pu être en contact avec l’étudiante testée positive, d’éviter dans les prochains jours d’être eux-mêmes en contact avec des personnes fragiles (personnes âgées, personnes malades, etc.)" dit le communiqué.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: