Démission de Laura Flessel : "A nous de continuer le travail"

L'ancienne ministre des sports était dans les Vosges il y a une dizaine de jours, aux côtés du député Christophe Naegelen. Son déplacement ne restera pas vain...
Twitter préfecture des Vosges

Ce mardi, la ministre des sports Laura Flessel quitte à son tour le gouvernement. Elle a annoncé sa démission "pour des raisons personnelles". Laura Flessel était dans les Vosges il y a 10 jours à La Bresse, à l’occasion de la finale de la coupe du monde de VTT. Elle avait répondu à l’invitation de Christophe Naegelen, député UDI du secteur, qui reste optimiste pour les dossiers évoqués lors de ce déplacement :

"Non ce n'est pas du tout un coup d'épée dans l'eau, ce qui est important, c'est qu'il y avait tous ses conseillers, et ce sont eux derrière qui vont continuer à suivre les dossiers. Cela a permis de mettre un vrai coup de projecteur sur le biathlon, le saut à ski et le VTT. Après, c'est à nous de continuer le travail avec les équipes qui sont en place et qui, elles, restent."


Concernant la démission de Laura Flessel, après celle de Nicolas Hulot, issus de ce qu'on appelle la société civile, Christophe Naegelen répond : "Moi aussi, je ne suis pas issu du monde politique, mais moi j'ai été élu par les habitants, elle a été nommée. Suivant le poste dans lequel vous êtes, il est plus ou moins facile de rentrer dans le moule."

"Il y a une vraie tension à l'Assemblée Nationale, au début de la mandature, la majorité a surfé sur une vague. Mais là aujourd'hui, avec les affaires en général, cela n'a rien arrangé alors qu'on nous promettait un nouveau monde. Ces démissions de deux personnes populaires n'arrangent pas du tout les choses."
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: