Jean-Marie Le Pen en éclaireur dans les Vosges

L'ancien président du Front National, Jean-Marie le Pen était de passage à Epinal dimanche après-midi. Après une rencontre avec la presse, il a consacré une réunion aux militants et aux dirigeants du parti dans les Vosges.
Magnum la Radio Jean-Marie Le Pen a fait une halte dans les vosges pour encourager les candidats vosgiens en vue des prochaines municipales et cantonales 2014
L'homme a pris quelques rides mais le discours n'a pas changé ! Invité notamment par Jordan Grosse-Cruciani Secrétaire Départemental du FN Vosges, Jean-Marie Le Pen s'est montré très disponible et souriant.
A un peu plus d'un an des élections municipales et cantonales, l'ancien leader du Front National est venu rendre visite aux dirigeants du parti et aux militants dimanche dans un hôtel prestigieux du groupe ACCOR à Epinal. Outre un message de sympathie et de soutien envers ses interlocuteurs, le père de Marine, a évoqué la situation économique difficile de la France.

Pour endiguer la chute de notre pays, il entend préserver la souveraineté nationale. Les enjeux des prochaines élections sont primordiaux si bien qu'il a rappelé la nécessité d'avoir un maximum de candidats dans tous les cantons et communes du département des Vosges.

Jean-Marie Le Pen apporte un message de sympathie et tente de trouver un remède aux maux du pays et par conséquent de la Lorraine et de la Haute-Marne...

{mp3}3255_2184{/mp3}
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: