Municipales 2020 : A Vittel, Franck Perry se représente

Le maire sortant de Vittel, Franck Perry est candidat pour les élections municipales.
Franck Perry lors de l'inauguration de la galerie thermale rénovée en juillet 2019
Dans une lettre envoyée aux habitants que nous avons pu consulter, le maire de Vittel Franck Perry annonce sa candidature pour les élections municipales de mars prochain, avec une liste "indépendante de tout parti politique."

Premier adjoint en 2014, Franck Perry a pris la suite du maire Jean-Jacques Gaultier élu député en 2017 qui ne pouvait cumuler les deux fonctions. Franck Perry est également conseiller régional.

Franck Perry présentera sa liste "Avec vous pour Vittel" le jeudi 27 février : "Ma candidature est le prolongement logique de mon engagement pour Vittel, un engagement de proximité «où l’humain est au cœur de tout». Notre liste sera d’ailleurs ouverte, indépendante de tout parti politique."

"Le premier pilier est tourné vers notre cadre de vie «pour une ville plus pratique au quotidien» ; Le deuxième pilier, l’économie pour une ville toujours plus accueillante, plus attractive, plus dynamique ; Le troisième pilier tourné vers le respect de notre environnement, pour une transition écologique douce ; Et enfin, le quatrième pilier, le sport accessible pour les sportifs de tout niveau. Mais également pour une ville ambitieuse avec comme point d’orgue les événements nationaux et internationaux à venir."

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: