Ségolène Royal de retour sur ses terres vosgiennes

La Ministre de l'écologie doit se rendre à Charmes et Golbey (Vosges), jeudi 16 octobre pour inaugurer des investissements industriels.
Capture d'écran Google - Street View L'entrée de la société Trane à Golbey (88)
C'est une sorte de retour aux sources pour Ségolène Royal, originaire de Chamagne (88), dans le canton de Charmes. Si sa visite peut prendre un caractère de souvenirs d'enfance, ce n'est pas pour cela qu'elle se rendra dans les Vosges.
Il s'agit d'une visite ministérielle, à la demande du député socialiste des Vosges, Christian Franqueville.

Elle aura pour but la visite de la Société Trane qui a récemment fêté son centenaire et a décidé d’investir, à hauteur de plus de 4 millions d’euros, dans la construction d’un nouveau laboratoire permettant de tester ses équipements dans des conditions extrêmes. 
La ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie, participera également au lancement d’une nouvelle gamme de produits fabriqués localement et plus performants du point de vue environnemental et en matière de consommation d’énergie.
Le leader mondial dans les systèmes de chauffage, ventilation et climatisation, emploie plus de 1.100 salariés en Lorraine, dont 850 dans les Vosges.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: