Andrej Hocevar, dernier rempart de l'IC Epinal

Andrej Hocevar est officiellement le nouveau gardien de l'IC Epinal. Gabriel Girard préfère se concentrer sur d'autres offres. Le coach Claude Bouchard posera ses valises à Epinal à 99% selon le club.
Archives Andrej Hocevar est le nouveau gardien numéro 1 de l'IC Epinal
Gabriel Girard négocie avec Rouen et n'a plus la tête à Epinal. Andrej Hocevar est officiellement le nouveau gardien de l'IC Epinal. Le dernier rempart Slovène de 28 ans sera gardien numéro 1 des Dauphins. International depuis ses années juniors, Andrej évoluait la saison passée à Sokil Kiev en Ukraine et avait fait une saison remarquée chez les Ducs d’Angers lors de la saison 2011-2012. 
Andrej est un gardien sobre et très efficace dans sa cage ce qui lui a permis de compter de très bons pourcentages d’arrêts dans les différentes ligues ou il a évolué oscillant entre 88% et 95%. De plus, il a participé aux bons résultats de son équipe nationale lors de différents mondiaux.

La colonie Slovène augmente donc a Epinal, avec la présence de ce gardien et de l’un de ses compatriote, Gasper Susanj, qui aura a coeur de protéger le gardien de sa sélection nationale.

Par ailleurs, comme annoncé dans nos colonnes, le coach Claude Bouchard va bien signer son contrat avec l'IC Epinal. Ce dernier étant professeur au Canada, il attend quelques formalités administratives afin de se mettre en disponibilité par rapport à la durée de son contrat avec les dauphins.

L'attaquant Ilpo Salmivirta (ex Epinal et Rouen) pourrait revenir dans les Vosges.

Enfin, le dossier Fabien Leroy devrait connaître son épilogue dans quelques jours. Le Nordiste devrait avoir des responsabilités différentes et va probablement s'engager une saison supplémentaire avec l'IC Epinal.

Le point avec Anthony Maurice, le manager général de l'ICE...

{mp3}3713_2549{/mp3}
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: