Aquathlon : Thomas Seyer fait la différence à la nage

Thomas Seyer récidive et remporte aisément l'aquathlon de Chavelot dimanche après-midi. Frédéric Thiebaut et Thibaut Petitjean complètent le podium.
Magnum la Radio Thomas Seyer a mis tout le monde d'accord en prenant de l'avance lors de sa discipline de prédilection; la nage
Direction l'étang de Chavelot au lieu dit la Fougère. Température de l'eau, 13,7 degrés...Vous l'aurez compris, l'organisation comptait sur 40 inscriptions mais seulement 33 se sont présentés le jour de la course. En cause, des conditions météorologiques difficiles.
Conséquence, 1000 mètres de natation ont été supprimés. Au programme, 10 kilomètres de course à pied et 1000 mètres de nage. De quoi se servir de cet aquathlon pour préparer la suite de la saison qui démarre progressivement. Le beau temps est annoncé à partir de mi-juin...Courage !

Thomas Seyer, très à l'aise à la nage conclut l'épreuve en 46 minutes et 30 secondes. Son poursuivant Frédéric Thébaut plie l'affaire en 52 secondes et 22 secondes. Enfin, Thibaut Petitjean le talonne et réalise un temps de 52 minutes et 31 secondes.

Le vainqueur Thomas Seyer (seconde victoire consécutive à Chavelot), habite Epinal mais porte les couleurs du club de Chaumont Triathlon...

{mp3}3672_2524{/mp3}

Le second est Frédéric Thiébaut de Besançon Triathlon...

{mp3}3672_2525{/mp3}

Le troisième est Thibaut Petitjean de Gérardmer Triathlon...

{mp3}3672_2526{/mp3}

Retrouvez la vidéo sur http://sportsvosges.skyblog.com


Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: