Attention à l'excès de confiance

Le SAS reste sur un succès à Boulogne et n'a qu'une envie; finir la saison en boulet de canon histoire de se faire pardonner de ne pas atteindre son objectif de montée en nationale une.

SAS VOLLEY SAS VOLLEY

 La victoire à Boulogne trois sets à deux a démontré que le SAS avait de la ressource et ne lâcherait rien jusqu'à la fin de la saison. Quatrièmes du championnat, les joueurs de Fabien Pelc sont concentrés à l'aube de recevoir le mal classé Sennecey dimanche.

 Les hommes du président Christian Noel se sont fixés un carnet de route, à savoir remporter tous les matchs jusqu'à fin avril afin de ne pas avoir de regrets et terminer sur le podium, seul challenge encore accessible.

Ensuite, le staff aura le temps de plancher sur quelques modifications de l'effectif en vue du prochaine exercice 2012/2013. Forcément, cette nouvelle saison se prépare maintenant. Afin de dissiper quelques tensions palpables au sein du groupe, au moins deux joueurs devraient quitter le club et deux renforts devraient garnir les rangs du SAS qui est en fin de cycle après trois années d'échec concernant la montée en nationale une.

Sébastien Pellissier prône la vigilance avant la réception de Sennecey...

 

 {mp3}1366_279{/mp3}

 

SAS Sennecey dimanche 16 heures au gymnaze Vviani avec Magnum la radio

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: