Basket : les Couguars, domptés par Limoges, au bord de l'élimination

Diminué par les blessures de ses joueurs majeurs, le SLUC Nancy est déjà mené 2-0 dans la série des demi-finales des play-offs face à Limoges.
Site officiel du Sluc Le Sluc Nancy a subi la loi de Limoges une deuxième fois mardi à Beaublanc (92-74)
Ce n'est pas vraiment une surprise, le SLUC Nancy Basket subit la loi du CSP Limoges depuis le début de cette série des demi-finales du championnat de ProA. Limoges contre Nancy, c'est le 2e budget contre le 9e.
Dimanche lors du premier match, les Nancéiens ont perdu 78 à 61, et ont surtout perdu sur blessure leur arrière Duggins. Ce dernier était donc forfait pour le deuxième match de la série ce mardi. Un match durant lequel le collectif nancéien était forcément affaibli. Le revers a été lourd : 92 à 74.

La supériorité limougeaude est indiscutable dans cette série, le SLUC devant également faire sans son capitaine Florent Piétrus.

Le CSP Limoges mène donc 2 manches à 0. Il ne lui manque donc plus qu'une victoire pour s'adjuger le ticket pour la finale.

Le match numéro 3 se déroulera ce vendredi soir au palais des sports de Gentilly. Le SLUC ne retrouvera pas ses deux blessés. La mission s'avère donc extrêmement compliquée pour les Couguars.

Match 3 : vendredi 5 juin, à 20h50 au palais des sports de Gentilly
Match 4 : dimanche 7 juin, à 20h50 au palais des sports de Gentilly (si nécessaire)
Match 5 : mardi 9 juin, à 20h50 à Limoges (si nécessaire)

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: