Bonifier contre le Poirée sur Vie

Après son récent succès à Rouen, le SAS recoit le Poirée sur vie en match en retard ce mardi soir à la colombière.

SAS football Valentin Focki

Les Spinaliens se sont imposés sur la plus petite des marges (0/1) à Rouen et sont revenus sur le podium avec un match en moins. Justement, ce match, les coéquipiers de Julien Jahier, très bon à Rouen, devront absolument le remporter pour bonifier la victoire aquise en Normandie. Il est question également de rester sur le podium et mieux, de se hisser à la seconde place, longtemps occupée par les vosgiens. En face le Poirée-sur-vie, quinzième du championnat aura le couteau entre les dents. Les visiteurs restent sur un match nul (1/1) contre Orléans et une défaite (1/0) à Bayonne.

Fabien Tissot le coach du SAS garde un bon souvenir du match aller mais se méfie des équipes qui jouent le maintien...

 

{mp3}1340_253{/mp3}

 

A noter les blessures de Romain Chouleur (entorse cheville) et Jérémy Colin ( mollet) d'ores et déjà forfaits pour la rencontre de mardi face au Poiré sur Vie.

SAS / Le Poirée-sur-Vie mardi 19h à la colombière avec Magnum la radio.

 

Rappel : Rouen comptait beaucoup sur ce match face à Epinal pour se relancer. Avec une défaite devant son public, le club normand reste dans le flou avec cette cinquième défaite sur les six derniers matchs. Epinal de son côté n'en finit plus de surprendre. Sans Gaetan Bussmann, Ndoye et Seck, les spinaliens se sont contentés d'un petit but ce soir. Un but signé Valentin Focki au retour des vestiaires sur un contre rondement mené. Rouen ne reviendra jamais. Au classement, Epinal revient à la troisième place avec un match en moins.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: