Brison à l'ASSE, Zola prêté au HAC

Après le prêt de Samba Diakité (avec option d'achat automatique en cas de maintien) aux Queen's Park Rangers (Angleterre), Jonathan Brison, le milieu de terrain gauche en manque de temps de jeu à Nancy, s'est s'engagé 2 ans (plus une saison optionnelle)en faveur de Saint-Etienne. Les Verts (huitième du tableau) ont finalement abandonné la piste menant Iasmin Latovlevici (Steaua Bucarest). Le transfert sec du Nancéen originaire de l'Oise est officiel depuis lundi soir.

asnl.net Jonathan Brison

Saint-Etienne a  bouclé la signature de Jonathan Brison (29 ans), le latéral gauche de Nancy, qui ne rentre plus dans les plans de Jean Fernandez, l'entraîneur des coéquipiers de Daniel Niculae. Le dossier est jugé en très bonne voie. Le natif de Soissons doit parapher un bail de deux ans et demi, plus une année supplémentaire en option, avec les Verts, qui sont aussi en quête d’un attaquant;

En manque de temps de jeu depuis son arrivée à Nancy l’été dernier, puisqu’il n’a joué que 9 minutes en championnat à Saint-Étienne puis 64 minutes en coupe de la Ligue face à Auxerre, Distel Zola est prêté au Havre jusqu’à la fin de saison. Il retrouve ainsi un championnat de Ligue 2 où il a brillé la saison dernière avec le stade Lavallois.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: