France des clubs : la passe de trois pour le GESN !

Déjà en tête à l'issue de la première journée, Golbey-Epinal-Saint-Nabord a conservé son rang dimanche et décroché un troisième titre consécutif de champion de France, devant Pau et Pontarlier.

GESN officiel Le GESN remporte le championnat de France des clubs pour la troisième année d'affilée


Gauthier Klauss/Matthieu Péché, médaillés de bronze olympique à Rio en C2, Mathieu Biazizzo, vainqueur de la Coupe du Monde en K1 et Clément Travert, vice-champion d'Europe espoir en K1... Ils étaient tous là ce week-end sur le stade d’eau vive du centre-ville d’Epinal pour le championnat de France des clubs.

Ces athlètes, fers de lance du club vosgien de Golbey Epinal Saint-Nabord, n'auraient manqué pour rien au monde ce rendez-vous à domicile. Et après une saison historique, couronnée de succès nationaux et internationaux, ils ont à nouveau répondu présent.

Le club vosgien a remporté les deux dernières éditions (2014 déjà à domicile et 2015) et visait la passe de trois à domicile. Pari réussi ! Nantis d'une avance de 160 points au terme de la première journée de samedi (courses en individuel), les bateaux de la Force rouge ont confirmé leur statut dimanche en patrouilles, malgré la belle résistance de Pau, qui termine deuxième devant Pontarlier.

   



               


Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: