JO : les Klapé qualifiés pour la demi-finale !

Pour leur entrée en compétition, les Vosgiens Klauss/Péché ont assuré. Sans pression, ils ont pris leur ticket pour la demi-finale de jeudi sur le bassin de Rio.
Facebook Gauthier Klauss/Matthieu Péché
Sans difficulté, le duo vosgien a passé l'épreuve des qualifications du canoë slalom aux Jeux Olympiques (C2).

Gauthier Klauss et Matthieu Péché avaient deux manches à disputer ce lundi. Ils ont fini 3e à l'issue de la première, et 2e lors de la seconde. Si bien qu'ils terminent deuxièmes du classement final de ces qualifications.

"C'était une bonne entrée en matière pour ces Jeux, il fallait faire le boulot, ça parait anodin comme ça, on a un bon temps avec une pénalité mais ça prouve qu'on a la vitesse. On fait ensuite une deuxième manche propre pour nous, pour les supporters, et pour la France."
Ecoutez la réaction de Gauthier...

Direction maintenant la demi-finale, à partir de 17h30 jeudi. Pour la vivre dans une chaude ambiance, rendez-vous à la Capitainerie à Epinal où un écran géant sera installé (comme il y a 4 ans lors des jo de Londres !)

11 bateaux s'élanceront en demi-finale, 10 seront qualifiés pour la finale qui se tiendra environ deux heures plus tard (sur les coups de 19h, heure française).
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: