Klauss-Péché : le retour des héros à Epinal !

Après avoir débarqué à Paris mardi, Gauthier Klauss et Matthieu Péché sont de retour dans les Vosges ! Auréolés de bronze olympique, ils ont été chaleureusement accueillis à la gare ce mercredi après-midi.

Doucement l'euphorie retombait et ils ont eu droit à un regain d'adrénaline ce mercredi avec un petit bain de foule pour leur retour dans les Vosges.

Gauthier Klauss et Matthieu Péché sont arrivés en gare d'Epinal à 14h42, en avance sur l'horaire prévu. Un comité d'accueil les attendait sur le quai, fort d'une centaine de personnes : amis, famille, jeunes et moins jeunes du club et admirateurs en tous genres et personnel SNCF, à grands renforts de drapeaux tricolores.

Les deux céistes vosgiens du GESN (Golbey-Epinal-Saint-Nabord) ont été médaillés de bronze la semaine dernière en C2 slalom sur le bassin de Rio au Brésil. Ils réalisent doucement la portée de leur performance, l'aboutissement de plus de dix ans de travail en commun. Et prennent déjà rendez-vous pour les Mondiaux de 2017 qui auront lieu à Pau et où ils viseront cette fois... l'or !

Notez que le rendez-vous avec les athlètes est fixé au vendredi 19 août à 18h30, au port d'Epinal proche du club house GESN. C'est à ce moment là qu'ils feront leur retour en public sur Epinal. Le "grand public" et tous les supporters sont bien entendus invités à assister à ce moment de joie. Avec grand renfort de drapeaux, trompettes, crécelles, klaxons... Ils auront là l'occasion de raconter leur course et de donner leurs impressions, de délivrer leurs anecdotes.

{loadGALLERY4a76762bb90a6d18808ba48a4bd45eb4}
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: