Matthieu Péché : "l'objectif c'est bien de préparer Rio 2016"

Matthieu Péché et Gauthier Klauss ont beaucoup appris de leur échec aux jeux olympiques de Londres. Désormais, les étudiants en école de commerce vont entrer dans la vie professionnelle et sont fixés sur les jeux de Rio en 2016.
Matthieu Péché Gauthier Klauss et Matthieu Péché doivent combiner leur vie professionnelle et la préparation des jeux olympiques 2016 à Rio sans oublier les coupes du monde
Après une victoire sur leur bassin de Pau il y a quelques semaines, le C2 vosgien a tourné la page et continue de s'entretenir malgré l'hiver qui approche à grand pas. Alors que Gauthier est en stage à Epinal, Matthieu est à Paris. Le  programme d'entrainements est en train de se discuter.
En ligne de mire, les coupes du monde, les championnats d'Europe l'année prochaine et la préparation des jeux olympiques de Rio en 2016, c'est clairement l'objectif du duo céiste spinalien. Avec une idée derrière la tête, décrocher une place sur le podium et éviter la place du c...comme lors des derniers JO de Londres où le C2 termine au pied du podium.

Apprendre de cette épreuve et gagner en expérience, les deux compères connaissent la marche à suivre...Matthieu Péché...


{mp3}2627_1535{/mp3}


Gauthier Klauss est aussi en stage et il indique que lui et Matthieu seront les parrains du téléthon vosges 2012...


{mp3}2627_1551{/mp3}
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: