Clap de fin en coupe de France pour le CVB52

Les volleyeurs chaumontais se sont inclinés à Domicile face à Montpellier 3 - 0. L'aventure en coupe de France est terminée.
Magnum la Radio Chaumont a cédé face à la domination de Montpellier
La défaite est amère pour les joueurs du CVB52 battus sèchement par Montpellier en quart de finale de la coupe de France de Volley. L'avantage du terrain n'aura finalement pas profité aux chaumontais qui ont montré un jeu inhabituel, emprunt d'erreurs tactiques, de pertes de ballon. A ce niveau de la compétition, la moindre défaillance ne pardonne pas !
Résultat : les héraultais ont dominé la rencontre alors que Chaumont a tenté de coller au score. La suite est imparable, 3 sets à 0 en faveur de Montpellier.

Dommage ... d'autant qu'en championnat, le CVB reste sur deux défaites après avoir réalisé quelques exploits pour un nouveau promu en Ligue A. Cette rencontre aurait été la bonne pour gagner en confiance et reprendre goût à la victoire. La coupe n'était pas une priorité, espérons que ce revers ne remette pas en question les bons résultats futurs des chaumontais en championnat.




Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: