Tsonga, Monfils and Co bien dans leurs baskets à Gentilly

Malgré le forfait de Richard Gasquet, l'équipe de France de tennis se prépare sereinement pour le quart de finale de Coupe Davis qui débute vendredi face à l'Allemagne. "Tout se passe bien" depuis l'arrivée des joueurs à Nancy.
Magnum la radio L'équipe de France au complet trois jours avant le début du quart de finale face à l'Allemagne
J-3 avant le début du quart de finale de Coupe Davis de tennis entre la France et l'Allemagne à Nancy.Les deux équipes ont pris possession du Palais des sports de Gentilly depuis le début de la semaine.

Malgré le forfait de Richard Gasquet, la France partira largement favorite face à une équipe allemande privée de ses trois meilleurs éléments. Les cinq joueurs tricolores qui composent finalement l'équipe (Edouard Roger-Vasselin (41e), Michael Llodra (148e),  Jo-Wilfried Tsonga (12e au classement ATP), Gaël Monfils (25e) et Julien Benneteau (50e)) ont le sourire.
Ils se préparent sereinement et s'attendent à une belle ambiance vendredi et samedi, au moins...



Le capitaine de l'équipe de France, Arnaud Clément, a bien conscience d'avoir l'avantage sur le papier par rapport à l'Allemagne.
Il assure pour autant que ses joueurs ne prendront pas leurs adversaires à la légère, lui qui rêve de soulever le Saladier d'argent du futur vainqueur de l'épreuve en novembre prochain...



France/Allemagne, quart de finale de Coupe Davis, ça se passe à Nancy Gentilly de vendredi à dimanche.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: