Coupe de France des rallyes : c'est en Lorraine que se jouent les titres !

Les meilleurs pilotes amateurs se donnent rendez-vous à Lunéville (54) sur trois jours vendredi et samedi pour la finale de la Coupe de France des rallyes. Un événement rare et incontournable. Le parcours des spéciales en fin d'article.

Page facebook officielle Voilà le cadre majestueux où s'installe le parc fermé de cette finale de Coupe de France des rallyes 2016

C’est l’événement à ne pas manquer pour les amateurs de rallye : la finale de la Coupe de France revient en Lorraine, 17 ans après l’édition de Gérardmer (1999, annulée à cause de la météo).

La crème du rallye amateur se donne rendez-vous à Lunéville à partir de ce vendredi. 180 pilotes s’affronteront demain et samedi sur un parcours qui mêle valeurs sûres et nouveautés. Une ancienne spéciale du rallye Alsace-Vosges est programmée en nocturne demain soir, une autre est exhumée du rallye de Lorraine ancienne version.

Les régionaux de l’étape, Quentin Giordano et Dominique Rebout en tête, pilotes du « Sebastien Loeb Racing » visent le titre, sans oublier le Vosgien Eric Mauffrey, vainqueur en 2007.

Présentation de l’événement avec Jacky Clément, président du Comité régional Lorraine-Alsace, qui organise la finale de la Coupe de France pour la 3e fois…
   


Départ vendredi midi du château de Lunéville, 2 spéciales en fin d’après-midi et samedi 2 fois 3 spéciales au programme. Arrivée prévue à 18h30.

Découvrez-ici les parcours des spéciales.

Magnum sera en direct samedi de 17h à 19h.
{loadGALLERYccd784b1c80a064fb07652fe17f21da5}

 

 

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: