C’est l’événement à ne pas manquer pour les amateurs de rallye : la finale de la Coupe de France revient en Lorraine, 17 ans après l’édition de Gérardmer (1999, annulée à cause de la météo).
La crème du rallye amateur se donne rendez-vous à Lunéville à partir de ce vendredi. 180 pilotes s’affronteront demain et samedi sur un parcours qui mêle valeurs sûres et nouveautés. Une ancienne spéciale du rallye Alsace-Vosges est programmée en nocturne demain soir, une autre est exhumée du rallye de Lorraine ancienne version.
Les régionaux de l’étape, Quentin Giordano et Dominique Rebout en tête, pilotes du « Sebastien Loeb Racing » visent le titre, sans oublier le Vosgien Eric Mauffrey, vainqueur en 2007.
Présentation de l’événement avec Jacky Clément, président du Comité régional Lorraine-Alsace, qui organise la finale de la Coupe de France pour la 3e fois…
Départ vendredi midi du château de Lunéville, 2 spéciales en fin d’après-midi et samedi 2 fois 3 spéciales au programme. Arrivée prévue à 18h30.
Découvrez-ici les parcours des spéciales.
Magnum sera en direct samedi de 17h à 19h.
{loadGALLERYccd784b1c80a064fb07652fe17f21da5}
- Publié:
- Mis à jour: