Coupe de France : Epinal se déplacera en Martinique

Thaon et Epinal avaient choisi de se confronter à des clubs d'outre-mer...
Foot National

Une coupe de France très exotique pour deux clubs vosgiens… Thaon (N3) et Epinal (N2) s'étaient portés volontaires pour affronter des équipes d'outre-mer à l'occasion du 7e tour de la compétition.

Le tirage au sort a eu lieu ce mardi après-midi. Les Spinaliens eux prendront l'avion direction la Martinique, ils affronteront l'équipe de Saint-Joseph

Yves Bailly le président du SAS est plutôt content du tirage..."C'est super, c'est un voyage qui va solliciter les organismes, on saura après le match si c'était un bon tirage. Il faut toujours se méfier, surtout avec le décalage horaire. C'est tactique, cela nous permet d'éviter une Ligue 2."

Les Thaonnais recevront les guadeloupéens de Vieux Habitants... Nicolas Clasadonte, le président, s'est évité un voyage très lointain avec une vingtaine d'heures de vol..."On est content de recevoir, mais il faut faire attention car ils ont gagné tous leurs matchs de championnat, même si on ne connaît pas trop leur niveau de championnat..."


Pour ce qui est du reste du tirage au sort, le club d'Heillecourt hérite d'un club de Nationale 3. Les meurthe-et-Mosellan recevront Saint-Louis Neuweg. Pour ce qui est de l'AS Nancy-Lorraine, il faudra aller dans les Alpes, sur la pelouse du FC Annecy. De son côté, Raon-l'Etape accueillera Bourg-en-Bresse. 
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: