Coupe de France : le Gamyo prend le quart

Vainqueur mercredi soir à Caen en 8e de finale (2-3), Epinal poursuit sa route en Coupe de France. Le Gamyo reste dans l'ouest en vue de son match à Brest samedi en Magnus, avant de penser à Grenoble et à la Coupe de la Ligue.
Les Gamyo poursuivent leur route en Coupe de France après leur succès à Caen (2-3)
Oubliée la première défaite de la saison à domicile dimanche contre Briançon (2-6), le Gamyo n'a pas tardé avant de regoûter aux joies du succès. Engagés en 8e de finale de la Coupe de la Ligue mercredi soir, les Spinaliens de Philippe Bozon ont évité le piège caennais, non sans difficulté (2-3 : 0-0, 2-1, 0-2).
Les Drakkars de Caen ont bien cru pouvoir enchaîner une 2e victoire consécutive après leur 1er succès de la saison obtenu le week-end dernier face à Brest. Mais Kara, Leblond et Plch ont permis à Epinal de sortir vainqueur et de poursuivre sa route en Coupe de France.

Pendant que dans la cité des images, on s'active pour solutionner le problème de système de refroidissement de la glace de Poissompré, le Gamyo reste dans l'ouest en vue de son match de Ligue Magnus samedi à Brest, l'avant-dernier de la classe.

Il sera ensuite l'heure de se pencher sur Grenoble avec 3 matchs consécutifs face au redoutable leader de la Ligue Magnus : mardi 25 à Epinal en demi-finale aller de Coupe de la Ligue (sous réserve que la glace de Poissompré soit remise en configuration) ; samedi 29 à nouveau à Poissompré en championnat ; puis le mardi 2 décembre dans l'Isère en demi-finale retour de Coupe de la Ligue.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: