Coupe de France : Pagny-sur-Moselle passe, fin de l'aventure pour Nancy

Des deux clubs meurthe-et-mosellans encore en lice, seul Pagny se qualifie pour les 32es de finale en battant le Maccabi Paris (1-0). L'AS Nancy-Lorraine est éliminée après sa défaite à Sochaux (1-0 a.p.).
page facebook officielle L'AS Pagny l'a emporté d'une courte tête ce dimanche face au Maccabi Paris (1-0)

Pagny-sur-Moselle sera bien au rendez-vous des 32es de finale de la Coupe de France. Face au club du Maccabi Paris, pensionnaire également de CFA2, l'AS Pagny a fait la décision en fin de match. C'est Jason Deghnouche, entré en jeu 8 minutes plus tôt, qui a offert la qualification aux siens à la 80e.

La formation de Romuald Giamberini poursuit donc sa route et sa parenthèse enchantée en Coupe de France, contrairement aux professionnels du FC Metz et de l'AS Nancy-Lorraine, sortis par leurs homologues sochaliens ce dimanche après-midi (1-0 a.p.). C'est le malheureux Dalé qui a dévié un coup franc dans ses propres filets à la 97e. Nancy va pouvoir se concentrer sur le championnat, où il caracole en tête.

Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France, qui sera marqué par l'entrée en lice des clubs de Ligue 1, aura lieu ce lundi à partir de 19h. Raon-l'Etape (Vosges, CFA2), Pagny sur Moselle (Meurthe-et-Moselle, CFA2) et Sarreguemines (Moselle, CFA2) sont les trois seuls rescapés lorrains.
Les matches se dérouleront le premier week-end de janvier.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: