Coupe de la Ligue : Epinal en ballotage défavorable contre Grenoble

Dominés par les Brûleurs de Loups mardi soir en demi-finale aller de Coupe de la Ligue à Poissompré (1-3), les Gamyo sont plutôt mal partis pour rallier la finale de Méribel.
Ce n'est pas pour cette fois. Grenoble, invaincu depuis plus de deux mois, n'est pas tombé mardi soir à Poissompré. Les Bruleurs de Loup s'étaient pourtant inclinés lors de leurs quatre dernières visites dans la cité des Images.
Arrivée dans les Vosges avec le statut de leader incontestable de la Ligue Magnus, l'armada grenobloise a imposé son jeu défensif et réaliste à une équipe spinalienne trop inconstante pour prétendre à la victoire.

Tous les buts ont été marqués lors du premier tiers lors de cette demi-finale aller. Suite à l'ouverture du score spinalienne par Grégory Béron (8e), Chouinard (12e), Gustafsson (17e) et Petit (19e) ont mis leur équipe sur orbite et ont résisté.

Les Brûleurs de Loup sont en ballotage largement favorable avant le match retour de mardi prochain à Grenoble. Les deux équipes se retrouveront samedi à Poissompré en championnat.
   

               


Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: