Coupe de la Ligue : Epinal invincible en quart de finale !

L'IC Epinal s'est imposée cinq buts à trois à Amiens en coupe de la ligue et valide son ticket pour les quarts de finale de la compétition.
Archives L'IC Epinal a battu Amiens 5/3 et se qualifie pour les 1/4 de finale de la coupe de la ligue
Arracher sa qualification au bout de quatre matchs de coupe de la ligue, c'est énorme ! Les dauphins d'Epinal enregistrent leur septième victoire de rang !Ils valident leur ticket pour les 1/4 de la coupe de la Ligue après une belle victoire cinq à trois à l'extérieur alors qu'ils étaient menés deux à zéro après le 1er tiers temps.
Une première supériorité numérique d'Epinal ne suffit pas à départager les deux équipes, au coude à coude. Les dauphins manquent même d'encaisser un but.
Epinal recolle au score à la fin du second tiers temps, avec un joueur en moins sur la glace. De nouveau en supériorité, les vosgiens encaissent un troisième but et ne laisseront plus rien passer. Petrak et Plch donneront le coup de grâce et permettent aux dauphins de préserver leur invincibilité.
Avec des spinaliens en forme, on se prête déjà à rêver d'une finale à Méribel. Evidemment, rien n'est fait !
Toutes compétitions confondues, les joueurs de Santino Pellegrino tenteront la passe de huit devant Briançon samedi soir dans une patinoire de Poissompré à nouveau comble. L'IC Epinal a bien changé d'ère... qu'on se le dise !

Les buteurs :

Michal Petrak
Steven Caciotti
Jan Plch (doublé)
Sébastien Gauthier


Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: